Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Reborn bébé reborn
Atelier Reborn bébé reborn
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 343
Pages
20 septembre 2012

stage bébé reborn

Oui oui je suis toujours là !!

après 5 jours de stage auprès de Cathy, voici quelques photos afin de vous montrer nos "travaux".

stage bébé reborn + bébé reborn 002 stage bébé reborn + bébé reborn 003 stage bébé reborn + bébé reborn 004

stage bébé reborn + bébé reborn 005

La deuxième petite reborn attend la fin de son rooting... Cathy est très exigeante avec elle-même et tient à un beau micro-rooting !

Publicité
Commentaires
M
voila je voudrai me lancer dans la creation de bebe reborn mais jaimerai vanat que une personne competente mexplique de a a z commen realiser un bebe reborn avoir un stage enfaite merci pour votre aide
M
boujour, je souhaiterais savoir vos prochaines dates de stages reborning dans le GARD. J'ai deux bébés et j'aimerais savoir reborner.<br /> <br /> Par ailleurs, peut-on bien gagner sa vie en faisant du reborning?<br /> <br /> Par avance, je vous remercie.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MMe LOPEZ
Publicité
Archives
Publicité